Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Notre catalogue > Le rayon des îles > Puree piment antillais oh la la ça pique

Puree piment antillais oh la la ça pique

Description

Je mettrais la recette de cette pâte dont a abusé ma mère : ils l'ont appelé là bàs le "Oh la la...ça pique!" un petit 75.000 sur Scoville en fonction de la taille du pot pour 1 piment antillais rouge (goût plus fruité que la Harissa)

le piment OHLALA CA PIQUE parfume les ragoûts, les accras, les rougailles, le boudin et une multitude de sauces. . le piment OHLALA CA PIQUE est cependant à utiliser avec parcimonie pour les novices. Pour atténuer la puissance en bouche, il suffit de boire du lait, de manger un yaourt ou un morceau de pain.

Ajouter à mes favoris

Une question ?

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PIMENT ROUGE, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de PIMENT ROUGE. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nom : Puree piment antillais oh la la ça pique Bonjour, je suis intéressé par ce produit.